Les Templiers Index du Forum

Les Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou de Cyanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanna
Nouvelle recrue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Coucou de Cyanna Répondre en citant

B'souxxx B'jour Mesdames et Messieurs Les Templiers

Je voulais faire un petit coucou au groupe de Templiers qui m'a gentiment fait passer une agréable soirée (journée?!?) en balade dans des instances T2 que je ne connaissais pas et que j'ai rejoins sur mumble pour des bons moments de fun il y a une dizaine de jours (oui j'ai une bonne mémoire)

Je n'ai malheureusement pas mémorisé toutes les personnes qui ont réussi à me supporter( non je n'ai pas une bonne mémoire ^^).
Il y avait papy Arun (bah oui je peux le dire vu que tu es plus vieux que moi d'un an Very Happy), et il me semble Zel et Nef.

A la fin de la soirée, j'avais demandé s'il était possible que je postule en casu pour entrer chez vous vu que je suis taggée dans une guilde fantôme d'amis wowiens, que je suis ultra sociable et qu'un chan guilde vide me déprime.
J'ai eu une réponse positive que je comptais faire suivre d'une apply en bonne et due forme et puis..... en fait j'ai dépop de Rift >-<

Actuellement, suite à une demande de mon cheffounet coté WoW (oui c'est le mal je sais mais bon je suis encore et toujours une joueuse de WoW), je pexe en mode accéléré une worgen hunt qui me prends tout mon temps de jeu hors les raids, d'où mon dépop coté Rift et la raison de mon silence sur votre forum partie recrutement.

J'ai mis un peu beaucoup de temps d'ailleurs à réussir à trouver le-dit forum ...... mais je suis une tenace et j'avais trop envie de venir vous faire un coucou/merci pour le bon moment qu'on a passé ensemble.

J'espère revenir sur Rift asap ainsi que venir vous embêter IG et sur mumble 

B'souxxx everybody

PS : Désolée pour le roman qui ne concerne qu'une poignée de Templiers mais je ne sais pas faire court

Re bisouxxx

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neferatta
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Coucou de Cyanna Répondre en citant

hey ^^ kikou a toi 
meme si je ne joue plus a rift on as vachement déconné avec toi et je suis tjs sur le mumble 
au plaisir les soiré grosse deconnade avec toi sur mumble

Arun
Officiers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Coucou de Cyanna Répondre en citant

Ah Cyanna !!
Quelle belle soirée nous avons passée ensemble (non non, pas nous deux ensemble, je veux dire ensemble nous tous Mr. Green )
Une super chouette jeune dame (mais si, comparée à moi, tu es encore une jeunette) bien joyeuse et très agréable.

Je te souhaite une très bonne continuation sur WoW et c'était vraiment sympa de ta part d'être passée nous dire coucou  Okay

Cyanna
Nouvelle recrue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Coucou de Cyanna Répondre en citant

B'souxxx b'jour Arun, Nef et les z'autres  Wink

Ça me fait chaud au cœur  de voir que je n'ai pas été oublié  Smile

@ Nef: Quel dommage que tu ne joues plus Sad J'espère que c'est provisoire et que j'aurais le plaisir de te recroiser IG prochainement

@ Arun (ou JP ou Jean-Philippe) : Ne crois pas que tu t'es débarrassé de moi si facilement!!!! Un geek de surcroît de mon âge, qui n'a pas voulu dire s'il était célib' comme moi, j'vais m'accrocher comme une tique sur le pelage de mon chat  ^^ Et je ne suis pas une "cougar" ; je n'en ai ni les moyens physiques ni surtout l'envie.

En fait je pense pouvoir revenir jouer à Rift cette semaine. Fenrìa est passée lvl 83 cette nuit. Il ne me reste que 2 lvl pour finir son pexage.
Donc attendez-vous à un repop de Cyanna incessamment sous peu.
C'est le début de vos malheurs, fallait pas me rencontrer et être aussi sympa mouhahahaha Twisted Evil

B'souxxxx bonne journée everybody

Neferatta
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Coucou de Cyanna Répondre en citant

ta l'adresse du mumble donc n'esite pas a venir 

Ricovol
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Coucou de Cyanna Répondre en citant

Avec tout ca il me tarde de te connaitre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Coucou de Cyanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange